A NOS FRERES DU PDCI

Publié le par Abel NAKI

 

Chers frères du PDCI,


Je m'adresse à vous. Je suis baoulé, PDCI et j'ai grandi à Bouaké. J'ai observé cette discussion que vous tenez depuis un moment. Permettez moi d'intervenir et excusez moi si j'en offense quelques uns, ce n'est pas mon objectif, mais je me dois de vous dire la vérité.
Mes frères, je vous en conjure, ne nous laissons pas avoir une fois de plus par ADO et son parti. A travers cette soi disant alliance, ils ne font que profiter de nous. Nous avons déjà perdu l'estime de beaucoup de partisan et même de nos opposants qui nous admiraient quoiqu'on en dise.
Allez voir sur sa page Facebook ADOSOLUTION, à peine les résultats sorti que leur mot d'ordre était de venir sur notre page nous appâter et nous séduire afin que nous basculions de leur coté.
A ce jour, ADO ne nous a apporté aucun soutien car il ne pense qu'à ses intérêts propres. Ne nous laissons pas avoir par les discours flatteurs des partisans du RDR qui ne font qu'affluer sur cette page.
Nous aurons tout perdu si nous les soutenons. N'oubliez pas que ce sont eux qui détiennent aujourd'hui nos maisons et nos biens à Bouaké. Croyez vous qu’on les récupèrera un jour si ADO est élu? Je vous en conjure une fois de plus! Ne laissez pas nos parents restés là bas vivre dans cette misère imposée par la rébellion et qui ne fera que s'accroître une fois que ces gens seront légitimés par ADO.
Cet homme ne nous apportera que malheur. FHB le père de la nation avait été éclairé et a refusé de lui léguer notre pays. je crois que nous devons en tirer les enseignements.
Je ne polémiquai pas sur la paternité de la rébellion. J'y étais à Bouaké, je sais ce que j'ai vu et entendu. Je suis convaincu que LG na ni commandité le coup d'état ni organisé la rébellion.
Frères, soyons très vigilants et ne nous laissons pas avoir encore plus. Ce n'est que de l'hypocrisie. Si ADO l'a fait une fois, il pourra nous trahir encore.
Je crois fermement que nous devons guérir notre pays de la gangrène ADO et puis régler nos comptes entre nous. Pour ma part, je voterai LG au second tour car voter ADO serait cautionner la violence, les coups d'état et la rébellion. Entre la peste et le choléra, je préfère encore le choléra pour lequel il ya un remède.
Je m'excuse une fois de plus si j’ai  blessé. Mon intention n'est pas d'avoir un discours haineux, juste de nous mettre en garde afin qu’on n’abuse pas une fois de plus de notre loyauté.

 

 

COURRIER ADRESSE AUX FRÈRES DU PDCI

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article